Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bourges-Murat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyJeu 23 Aoû - 17:08

initiale pour ce vendredi 24 avant 21h

un classique 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 ??????

j'envoie l'équipe :

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Gothral (co cap.)
10- Eullallie
11- Arcadiane

Remplacants: Negrei / Garcimore /Iraven
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 2:09

Bourges - Murat, ça veut dire que Bourges joue chez eux, à gauche sur le terrain et ouvre la partie ??

Si oui, je préconise une défense plus offensive avec le 11 en retrait :

Offensive ... retrait ... scratch
Ben oui ==> étant donné que chaque joueur de Murat joue après chaque joueur de Bourges, ben le 11 en retrait est certain de remettre la soule au centre et Murat n'a plus qu'à préparer sa contre-attaque au tour 1 quand on aura l'initiative. Quitte au tour 1, à faire une muraille en 1 style Angoulême et à jouer un match de tennis fond de court avec 10 et 11.

Bourges-Murat Bourgestour0jx7

C'est aussi parce que j'ai pas envie de tomber face à des joueurs agressifs qui auraient l'idée de pousser leurs n°1 et 7 en 0 et de se retrouver déjà avec la soule dans notre camp (en 1) à devoir reculer pour contre attaquer (un peu comme contre les bûcherons, même si cette défaite était entre autre due à un mauvais positionnement des joueurs en contre au premier tour [tiens, on y revient encore à ce fameux tour 1 What a Face ], je suis convaincu que si nos joueurs 1 2 3 n'avaient pas du reculer, la partie ce serait prolongée plus longtemps)


Mais bon, je vais pas trop polémiquer tant qu'on aura pas connaissance de la défence de Bourges (faudra demander comment il faut les appeler : les Bourgeois ?? les Bourgemoisins ?? Laughing ) , mais pour moi, c'est un franc :
1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2.


(une dernière parenthèse qui va se refermer aussitôt : je ne dis rien sur le 6 en retrait pcq depuis le temps que je joue à la soule je n'ai pas encore réellement eu l'occasion d'analyser la pertinence de sa position donc je fais confiance au vécu)

PS : j'ai mon premier examen lundi, donc je prendrai le temps qu'il faut pour la soule mais pas plus ! J'ai quand même mon année qui se joue sur cette session et autant dire que si je la foire, je risque de ne plus pouvoir jouer à la soule du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 3:16

le 6 en 2 ? je sais plus , esthétique sans doute ....il transperce souvent les défenses de merde mais bon

bref 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2

c'est Tangarius l'arbitre donc ce sera en ligne vers 21h on peut espérer des tours rapides

Bourges vient de voir son capitaine partir en Guyennes déjà qu'ils n'étaient pas au top....

Un T1 sérieux puis je veux plus te voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 4:09

Au fait, j'ai trouvé la réponse à ma question ==> faut les appeler les Berrichons ! Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 4:10

Les berrichons Shocked

c'est berry chou, isnt-it ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 4:40

Yes mate, from Berrichonne Gargote. On va casser des souleurs du duché voisin sur la grande halle de Bourges. Twisted Evil

Mais y a pas encore de poste créé pour la soule. Et y a l'air que c'est leur 2e match de la coupe alors que nous c'est notre 3e scratch

Et puis, on était pas censé attendre le 26 août ? Les tableaux ne sont pas à jour non plus à jour sur le forum de la soule Royale. Qu'en est-il de Dijon et Bourges dans le classement ? Est-ce qu'on peut se permettre un nul ? (pour notre amour propre non Very Happy mais pour les éliminatoires peut être silent )

Quoi qu'il en soit, nos voisins vont comprendre qu'il n'y a pas que l'armée Bourbonnaise qui fait peur ! Muahahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 8:46

le dijon bourges n'a pas encore eu lieu (où est dijon ????)

du coup avec tangarius on prend l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 9:00

Les habitants de Bourges se nomment des Berruyers, (et non pas des Berrichons qui habitent le Berry).
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 9:15

Ben s'ils habitent Bourges, alors ils habitent le Berry. Donc ce sont quand même des Berrichons comme nous sommes des Auvergnats ! Mais bon va pour Berruyers c'est plus marrant comme nom. Laughing


edit :
Paulho a écrit:
du coup avec tangarius on prend l'initiative

Ca veut dire quoi on prend l'initiative ? Tu veux dire on prend les devants sur le championnats ou on a l'initiative au tour 1 ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 9:58

faut arréter de faire tourner ton moulin à café qui te sers de cerveau mon goth !!!

juste ça veut dire qu'on attend pas l'autorisation de faire un match on prend les devants t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 13:51

tangarius a écrit:
Il sifflotait en arrivant dans le stade de Bourges. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé Lulue et il était tout heureux de revoir son amie.

Un pigeon se posa non loin de lui et il attrapa le volatile afin de récupérer le parchemin attaché à sa patte. Il le lut et son sourire disparut. Il n'en croyait pas ses yeux... Elle n'était pas sur le terrain...


Les Anges de Bourges:
01 Liamin
02 Sala
03 Ysabelot
04 Artemios
05 Zhorro
06 Père Altho
07 Bernold
08 Pikridis
09 Houcke
10 Aodrendal
11 Dédédemortecouille (cap)


Il ressortit alors le parchemin du capitaine muratais.


Les Sangliers de Murat:
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Gothral (co cap.)
10- Eullallie
11- Arcadiane


Les joueurs faisant leur entrée en rang serré, il alla saluer les deux capitaines comme il se devait.

T0: Bourges: 1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1
T0: Murat: 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2

Bourges-Murat T0bourgesrt0

Bonjour à tous les deux et bienvenue à toi, Paulha en Berry. J'espère que vous nous donnerez un aperçu de vos talents respectif en tant que meneur de femmes et d'hommes... En résumé de souleur combatif et argneux!!!
Pas de coups bas, ni d'armes coupantes, tranchantes etc...

Maintenant que le meilleur gagne et payez un godet à l'arbitre qui a grand soif!!!!


Vos ordres pour ce soir ou samedi soir 20h00 maxi merci
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 14:38

Pas d'idée du coup
GOTH tu mets la pression j'ose rien faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptyVen 24 Aoû - 16:01

un classique

+ + + + + - - 0 + - + ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 2:10

Sorry, mais hier je me suis déconnecté un poil avant que Tang ne mette les résultats en ligne.

Sinon, Paulh, je me souviens pourquoi tu mettais pas le 11 en retrait et que tu gardes le 6 en retrait d'habitude. En fait, c'est parce que d'hab, tu mises sur une unique cascade avec 6 7 8. Ici, 1 2 3 4 5 tabassent dans le centre et 10 11 sont dans le contre.
Ma première impression est que notre cascade 6 7 8 est trop prévisible (c'est pour ça que j'avais tenté une cascade indirecte contre Thiers). Je pense aussi qu'il faut garder [8 9] ou [9 10] au même niveau pour faire un contre efficace.

En fait, avec mon 11 en retrait, j'avais dans l'idée de remettre la soule en 0 quoiqu'il arrive tout en gardant 1 2 3 ... (je ne sais pas jusqu'à quel joueur) en un mur compact en 1 chez nous de manière à repousser la soule dans son camp au tour suivant.

Un truc qui me passe par la tête pour exploiter sa "faiblesse" en 11 :
0 0 0 0 0 + 0 0 0 0 +

Je te l'accorde Paulh, la réalisation est pourrie et ça manque cruellement de joueur devant mais j'aime bien l'idée de base : son 11 en -1 n'est pas assez rapide pour rejoindre la case -3 dans son camp et jouer '+' au tour 2 après tous nos joueurs, ce qui fait qu'avec une défense style muraille (avec juste le(s) joueur(s) qu'il faut en attaque), on est certain que la soule se retrouvera en -1 au tour 2. De plus, ça laisse une défense totallement imprévisible pour l'adversaire et il ne sera pas nécessaire d'avancer toute la défense d'un bloc au tour 2 au vu de ce qu'il fera. Donc, le temps encore pour nous de reculer juste les joueurs qu'il faut.


Mais bon 1 2 3 ... dans le centre pour tabasser se tient aussi donc je vais continuer à réfléchir pour avoir un truc qui donne bien sans rester trop retranché non plus.


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 2:19

coupons la poire en 2 :

+ + + + + - - 0 + + +

notre 6,7 le contre quoi qu'il joue et y'a moyen de paser en tapant
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 2:23

EDIT : je dis que des C******** !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 2:33

Pour que la soule soit au centre il faut qu'on monte notre 11 et lui doit monter son 7

sinon la soule sera dans son camps si on joue + + + + + - - 0 + + +

et s'il monte sont 7 nos 6,7,8,9 passent au T2

ou on se garde notre 1 en option avec 0 + + + + - - 0 + + +

EN fait je pédale à vide là Smile


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:05

Effectivement, je viens ± à ça aussi. De plus, je me dis que j'ai pas envie de faire de conneries non plus en gardant 1 2 3 4 derrière. Donc, on les avance.

Mais n'oublie pas que Bourges a l'initiative, donc s'il avance son 1 ben la soule ne sera pas dans son camp au tour suivant mais au centre grâce à notre 11. Ce qui lui laisse l'occasion de garder son 7 en contre et s'il avance 9 et 11, on a pas assez de joueur pour le tabasser (tout au plus : 1 2 3 4 5 9 10, il en manque 1 Neutral ).

En conclusion, je préférerais garder 1 en réserve. Mais alors, s'il a compris le principe de notre 11 en retrait, il lui suffit de reculer son 1 en contre et il sera forcer d'avancer son 7 s'il veut contrer, etc.
Le serpent se mort la queue !

Notre 11 pourrait rester en place aussi :
+ + + + + - - 0 + + 0

1 2 3 4 5 9 10 tabassent ce qui gêne et s'il monte son 11 ben notre 11 le drible. Et on peut garder notre cascade 6 7 8 en place pour le prochain tour. Bon on mise fort sur les KO avec ça et je sais pas si ça tiendra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:13

Je viens de me rendre compte de quelque chose. La formation en dents de scie a pour but de tenter de faire une défense "imprévisible" mais en général, le groupe [10 11] est assez commun.
==> il le recule pour la relance.

On doit s'attendre à quelque chose de genre je pense donc, faut pas trop non plus miser sur une attaque de béton puisqu'au final, ça servira pas trop à grand chose. Et puis, dans cette optique, pourquoi pas garder nos 10 et 11 groupé aussi et s'apprêter à les mettre en formation pour une relance aussi et jouer un peu comme dans le match contre Augoulême.

La technique d'Angoulême marche très bien face à des adversaires qui sont défensif. (Spierrot l'a d'ailleurs lui-même fait remarquer)


EDIT : reste à savoir si Bourges va être offensif et aggressif ...
mais à ce niveau-là, j'ai eu beau cherché, j'ai pas trouvé de match d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:27

pas trouvé non plus et en plus c'est un nouveau capitaine

tant qu' à faire on recule notre 11 qui nous sauvera s'il montait son 1

+ + + + + - - 0 + + -

on tuera son 11 s'il le monte puis on force le passage s'il n'avait pas monté son 7

moi j'aime bien là
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:33

et s'il joue + + + + + + 0 + + + + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:39

Avec son initial en dents de scie, il peut pas faire d'attaque gourpée, il est obligé d'avancer un joueur à gauche, à droite en attaque. Ce qui veut dire, qu'il garderait un certains nombre de joueur en arrière. De plus, il se trouve devant une défense murataise très compacte qui semble difficile à percer en avançant un joueur au hasard pour attaquer.

Tout ceci me fait penser qu'il ne va pas être très offensif en avançant son 1 ou ce genre de chose (j'ai pas dit qu'il l'avancerait pas !). Je garderais donc l'avancée + + + + + * * * * * *, de manière à avoir 4 joueurs qui peuvent tabasser et le 5ème qui a la possibilité d'avancer. La cascade avec 6 7 qui reculent lui donnera matière à réflexion (alors que nous on a pas besoin de réfléchir, on reste en place et on cogne) et nous permet d'effectuer une relance au moment opportun.

Il faut aussi avancer soit 9, soit 10 parce que si on veut mener une attaque concluante, il faut au moins arriver avec deux de nos joueurs dans son camp et toujours 4 joueurs au centre qui tabassent. Il me reste 8 et 11 que je sais pas quoi en faire : reculer 8 pour avoir un filet plus large avec le 9 qui reste en place ?

11 qui avance ? Pourquoi faire puisque 1 2 3 4 5 ne sont pas là pour le suivre dans sa lancée ...
Le 11 garde une position de bluff néanmoins mais bon peut être que de le mettre dans le contre de son vis-à-vis ==> donc pas bouger avec le 10 qui lui emboîte le pas.

Tel est la question ...
Un avis Paulh ? Mon moulin va commencer à tourner à vide aussi.

Damned toujours pas retrouver ce foutu match Angoulême-Bourges


EDIT : je viens de voir tes postes ^^
RE EDIT : et dire que j'avais consulté Angoulême-Bourges pour analyser la défense angoumoisine mais pas celle de Bourges. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:47

Je te parie 50 écus, qu'il n'avance pas aussi méchemment que te le propose et aussi qu'il y aura au moins deux de ses joueurs qui toucheront le fond du terrain dans ses buts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:49

Bon je sais mon pari ne fait pas avancer le chmilblik mais avec ce que je te propose, ça ne pose pas de problème ce que tu dis là.

Murat :
0 + + + + - - 0 + + 0
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat EmptySam 25 Aoû - 3:56

Tant qu'on est dans la déprime, je lance une défense d'un tout autre visage :
0 0 0 + + + + + - - 0

c'est tendance, avant-gardiste, avec une pointe d'humour, un piquant de dragon et quand tu tournes la tête sur la gauche, ça fait un mec qui tire la langue (faut ce l'imaginer hein Razz ). jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges-Murat Empty
MessageSujet: Re: Bourges-Murat   Bourges-Murat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges-Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 11 Mp - Murat
» J10 - Bourbon - Murat
» J9 Murat-Aurillac
» J 12 Murat - Thiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: 3è COUPE ROYALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser