Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2è phase compiègne_Murat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 15 Nov - 1:39

arbitre Niconoss

lundi 19

j'envoie l'équipe type

je demande qui démarre au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 15 Nov - 11:13

Bon, maintenant, c'est du sérieux. Ils sont pas mauvais les Compiègnois !

Sélo : 1734 (le 01/11/2007)

Dernier match :
Varennes - Compiègne

Post it de l'équipe de soule dans la Halle :
Equipe de Soule de Compiègne

Là, à mon avis, on va se prendre le chou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 15 Nov - 16:04

bah t'es le dieu de la défense et moi le dieu du poutrage Wink on va les pulvériser... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 9:41

Compiègne démarre

faut envoyer

on envoie quoi ?

1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 1 ???

ou

1 2 1 2 1 2 1 2 1 2 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 9:42

1 1 1 1 1 2 1 2 1 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 13:50

1 1 1 1 1 2 1 2 1 2 1

j'envoie ça ça me plait bien je l'ai essayé sur d'autres match et elle est pas mal je trouve

tu me crieras dessus tant pis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 14:12

ok ça marche. J'ai pas trop envie de me casser la tête au tour 0 parce que je sais que ça va chauffer après.

Je suis plutôt du genre à laisser 2 joueurs derrière mais le petit 3e pourquoi pas.

Va pour 1 1 1 1 1 2 1 2 1 2 1


Mais au fait, ça commence ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 14:13

non lundi mais il a pas l'air d'être cool l'arbitre alors je prend pas le risque d'être disqualifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 14:14

j'ai regardé Mln - Polignac ... on gagnait en 3 tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyDim 18 Nov - 15:24

2è phase compiègne_Murat Mugothralax6
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyMer 21 Nov - 9:35

J'ai tourvé un autre match de Compiègne, victoire en 6 tours de Compiègne lors de la phase éléiminatoire de la coupe :

Lisieux-Compiègne
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyMer 21 Nov - 13:10

Niconoss a écrit:
Apres plus d' une semaine de marche, Niconoss arriva enfin a Compiegne ville qu'il ne connaissait pas !
Il venait de quitté l' est , la Lorraine la ou il fait froid ! Pour la Champagne un changement radical !
Bref arretons de bavarder ! une fois entrée dans Compiegne son attirance ne fut evidemment pas pour le stade trop de bruit et trop de responsabilité mais il chercha une buvette !
Bu, bu et rebu jusqu' a etre plein chose qui dura longtemps car pas vite plein le bougre !
Apres sa petite cure de biere il decida que c' etait l' heure d' allez au stade, il demanda a l' aubergiste ou se trouvait le stade.
Titubant, il reussit quand meme a atteindre le stade il se dirigea vers sa loge et vit que les capitaines l' attendaient !
Il y avait Paulhaguétois qui representait Murat et Wittek pour Compiegne, il s' escusa plaidant un voyage avec des brigants et inventa toute une histoire invraisemblable mais sous l' effet de la biere tout parraissait vraisemblable !
Il rentra alors sur le terrain et sous les sifflets qui lui etait destiné il se dirigea au centre du terrain encore titubant il tomba deux fois se qui fit eclater de rire les spectateurs ! il commenca donc a crié


Mesdames et Messieurs aujourd' HICSSS ( rires ) nous allons assisté a la confrontation entre Compiegne et HICSSS ( rires ) Murat pour la Coupe de HICSSS ( rires ) Royale et pour cloué l' annonce du match voici les joueurs HICCSSSS

Folie dans les tribunes suite a cette annonce
On pouvait entendre : Allez Compiegne et des Allez Murat par ci par la !

Reprenant une voix normale Niconoss appela chaque joueur


Voici donc emmené par leur capitaine Paulhaguétois voici les sangliers de Murat au pas de charge

Tout une equipe arrive en courant, Niconoss se cache et reprend son discour

Dans l' Ordre
01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death69
05- Paulhaguétois Capitaine
06- Persmerga
07- Jazon
08- Worwick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Woody


Et maintenant

Tout le stade ce leve

Ils rugissent plus fort que tout et ils sont chez eux !

Les Lions de Compiegnes
01 Albator
02 Nathy6905
03 Sir_rugby
04 Tomsz
05 Micbat
06 Wittek
07 Pif67
08 Guylian
09 Alcrapone
10 Sevria
11 Bigbosspower


Les joueurs arrivent salu le public et se place sur le terrain sous les ordres de leur capitaine respectif
Murat se place en 1 1 1 1 1 2 1 2 1 2 1
et Compiegne en 1 1 1 1 2 2 1 1 2 1 1

Tactique quasiment similaire quoique plus defensive chez Murat, normal ils sont a l' exterieur


Initial

2è phase compiègne_Murat Compiegnevsmuratmz0

Niconoss prend son sifflet a la bouche, emet un hocquement qui donne un coup de sifflet tout le monde s' elance mais re coup de sifflet il s' escuse et tout le monde se repalce pres a en decoudre dans cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyMer 21 Nov - 16:24

+ + + + + 0 0 + + + 0

notre 8 remonte la soule et notre 9 la dépose chez eux

je parie qu'il recule 9,10 donc notre 10 ou 11 contre au T2 et sinon on recule

2è phase compiègne_Murat Hypot1cq2

demain grosse journée de boulot donc je jette un oeil à 12h et je posterai une synthèse de nos angoisses

(Pour Mln pas mis en ligne pouir l'instant )
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 7:32

Pour ma part, je pense qu'il laissera son 11 en place en avançant 1 2 3 4 :

+ + + + * * * * - - 0

C'est un friant des cascades 9 10 11

La question que je me pose c'est sa cascade 5 6 7 8, qu'en fera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 8:12

Pour changer de style de jeu, on pourrait faire un truc assez défensif :
- - - - - + 0 + 0 - -

Si tu regardes ça d'un point de vue défensif, ça peut être méchant, parce qu'on est certain de renvoyé la soule au tour 1 et au tour 2 en reculant de nouveau les joueurs dans les buts et ensuite, on contre attaque.

2è phase compiègne_Murat Compignetour11dg9

Ca peut être très déstabilisant ce genre de défense.

En fait, je propose ça parce qu'ils ont l'initiative et que c'est un atout majeur pour ceux qui savent s'en servir (et il savent s'en servir !). En bref, au tour 2 on aura la soule en 1 avec une rangée de joueurs 1 2 3 4 prêts à la frapper, et j'aime pas du tout ça. J'ai l'impression que c'est pas une maigre cascade 6 7 8 9 qui y changera quelque chose.

Même en avançant 1 2 3 4 et en reculant 10 et 11, son 11 à lui reste dans le contre et le résultat est le même : on est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 8:22

Paulhaguétois a écrit:
j'ai regardé Mln - Polignac ... on gagnait en 3 tours Smile

On a gagné en 3 tours. geek

Je ne serai pas me connecter beaucoup ce soir et donc je ne pourrai pas débattre autant qu'hier. Sad

Si tu préfères qu'on en parle à notre aise, au pire, demande un délai d'un jour à l'arbitre puisqu'on a deux matchs qui se superposent (même si l'autre match ne demande que très peu de temps à clôturer). D'un autre côté, je n'ai pas vu de date limite pour remettre le tour 1.


Sinon, + + + + + 0 0 + + + 0 pourrait passer effectivement, mais on jouera déjà sans le 9 (ko au tour suivant). J'ai pas envie de la jouer trop défensif non plus et puis, de le regretter parce qu'une défense plus offensive aurait pu passer.

Je repasse dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 11:33

Le souci est que j'ai envoyé ça et je ne sais pas du tout

je suis parti du principe du 1 tour par jour Sad

et là je peux pas faire grand chose car encore au boulot là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 12:03

T'as envoyé + + + + + 0 0 + + + 0 ?

Ben ok alors, on doit même plus réfléchir alors ! Laughing
mdr

On verra bien, ça a des chances de tenir, il faudra penser à bien taper sur les bons joueurs le tour suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 15:33

Niconoss a écrit:
Tour 1

2è phase compiègne_Murat Compiegnevsmuratqi7

TUiiiiiiiiitttttttttttttt cette fois c' est parti pour de bon, Albator s' empare de la soule mais est stoppé net apres avoir parcouru seulement quelque metre. Sans suis des joueurs qui veulent se rentrer dedans, il y a donc le n° 2,3 et 4 qui rejoignent Albator et Murat pour bloquer un nouvelle assaut , arrive a 5 sur le regroupement formé par les joueurs de Compiegne.
Et tout d' un coup, coup d' eclat, Persmerga s' empare de la balle dans le regroupement sous les nez des autres joueurs present ils reussit a s' enfoncer dans la ligne adverse, passe a Jazon mais est immediatement contré par Alcrapone, un ancien spinaliens au passage mais lui non plus malgres sa formation par moi meme et oui vive la vantardise enfin bref revenons a nos moutons , donc meme lui ne peut passez et c' est finalement Garcimore qui a le dernier mot et qui pose la soule dans le camps adverse, on en reste la car l' arbitre a voulut faire une pose pour s' enfiler quelque biere pour le moral, dur dur d' arbitré un match ...


Tour 2 pour demain 21h mais je risque de poster Samedi
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 16:12

merde, j'avais pas vu ton post de 16h12 !!!! j'ai vu que celui de 16h22 Sad

et là ben on est mort


Pardon c'est de ma faute Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 16:14

2è phase compiègne_Murat Hypot2gy9
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 16:26

2è phase compiègne_Murat Hypot21mo9
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyJeu 22 Nov - 16:37

2è phase compiègne_Murat Hypot22hp3
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyVen 23 Nov - 2:18

Gothral a écrit:
En fait, je propose ça parce qu'ils ont l'initiative et que c'est un atout majeur pour ceux qui savent s'en servir (et il savent s'en servir !). En bref, au tour 2 on aura la soule en 1 avec une rangée de joueurs 1 2 3 4 prêts à la frapper, et j'aime pas du tout ça. J'ai l'impression que c'est pas une maigre cascade 6 7 8 9 qui y changera quelque chose.

Même en avançant 1 2 3 4 et en reculant 10 et 11, son 11 à lui reste dans le contre et le résultat est le même : on est dans la merde.

Bon je pense que mon poste d'hier a exacetment prédit la situation.

Je te proposais même de demander un délai. L'arbitre ne pouvait pas refuser (d'un point de vue RP, on ne peut pas faire 2 matchs en même temps donc c'était tout à fait légitime de retarder ce match).



J'ai crompris ce qui me gênait maintenant, c'est le fait que d'avancer nos 8 et 9, c'était trop flagrant, il n'attendait que ça ! Il lui a suffit de mettre son 8 dans le contre.

Sinon, j'ai regardé ce qu'on pouvait faire à froid mais ça a l'air d'être fini.

Je jette un dernier coup d'oeil parce que j'ai un peut être un filon et autant envoyer notre dernière coup de stratégie plutôt que d'abdiquer. A part ça, y a plus qu'à espérer que Compiègne perde un des 2 autres matchs qui lui restent et que nous on gagne les 2 suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat EmptyVen 23 Nov - 3:44

Je ne vois que deux possibilités :
Soit, on leur fait un max de dégâts pour faire baisser leur koaverage :
4 4 4 4 1 - 3 3 1 3 3

Soit on se dit qu'il ne feront pas une défense parfaite et on tente de contrer quand même. On a le choix entre parier sur une erreur de placement de leur 9 (qui n'avancerait pas) dans ce cas :
4 4 + + 1 - + 4 1 + 4

ou alors une erreur de cascades 1 2 3 4 dans ce cas :
4 4 1 1 1 - - - 1 4 4


Pour faire baisser le koaverage, le but est de rester le plus longtemps possible sur le terrain pour cogner donc, ce parer contre ce genre de défense de la part de Compiègne, on peut presque oublier :

2è phase compiègne_Murat Compignetour21mp1

Ils ne feront probablement pas ça puisque c'est justement avec ce genre de défense que Varennes a perdu contre eux. Les joueurs de Compiègne connaissent pertinement bien la faiblesse de ces cascades pour les avoir cassées eux-mêmes :

2è phase compiègne_Murat Matchug1

Donc il doivent laisser 1 et 2 en place et avancer 3 et 4. En conclusion, nous on doit tabasser leur 3 et 4 :

2è phase compiègne_Murat Compignetour22yy1

Et continuer sur leurs 1 et 7 au tour suivant. Compiègne marque au tour 4 mais en se prenant 4 ko et Murat 0 ko.

Miser sur les erreurs de ne pas avancer le 9, c'est utopique je pense, mais bon au moins je serai complet dans mon analyse !

2è phase compiègne_Murat Compignetour23uz2

Et finalement, une parade à l'erreur des cascades 1 2 3 4. Bon ils sont conscients de la faiblesse mais s'ils veulent tenter le coups de finir plus vite ou bien si on leur laisse croire qu'on a vu leur match contre Varennes et qu'on ne fera pas comme ça pcq on sait aussi que c'est nul comme attaque, alors on a peut être une chance qu'il le fasse :

2è phase compiègne_Murat Compignetour24gt4

Voilà, je me connecte vers 17h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è phase compiègne_Murat Empty
MessageSujet: Re: 2è phase compiègne_Murat   2è phase compiègne_Murat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è phase compiègne_Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: 3è COUPE ROYALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser