Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée 3 Polignac - Murat

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyVen 23 Nov - 15:04

on démarre au plus tôt maxi dimanche 12h

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Death
05- Paulhaguétois (cap.)
06- Persmerga
07- Jazon
08- WorWick
09- Garcimore
10- Eullallie
11- Puissantwoody

1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 ???????

Mais bon là je pleure en ce moment alors....je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptySam 24 Nov - 3:05

Derniers matchs de Polignac :

Polignac - Clermont : gagné
Montluçon - Polignac : perdu
Ludlaw - Polignac : gagné

Défaite contre Montluçon mais c'est normal, Salleberry est un bon tacticien.


Je propose un initial du style
soit 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1
soit 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2
soit 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 2

J'ai une préférence pour 1 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1 qui s'emboîte dans leur initial qui semble revenir souvent dans les matchs.

Ils ont à peu près la même technique à chaque fois : 1 2 3 fait une cascade, 4 5 6 7 8 soutiennent la cascade au même niveau ou avancent dans le centre et 10 et/ou 11 sont à la récup.
La dernière fois qu'il ne l'ont pas respectée, ils ont perdus.


On pourrait même y aller avec le 7 en arrière à la place du 6.

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour01je5

C'est confortable dans les deux cas

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour02bg3
ou 11 recule, ça revient au même

Donc mon dernier mot Jean-Pierre :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1

avec tour 1 :
+ + + + + + - - - 0 0

tour 2, en tabasse le bon joueur et on avance la cascade ou on tabasse le bon joueur et on avance pas la cascade selon les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptySam 24 Nov - 9:48

ok j'envoie ce magnifique 1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1 de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyLun 26 Nov - 9:52

Je te laisse réfléchir à ça car là je suis encore au boulot Smile
Applaudissez les forts !
On attend que vous entriez dans l’arène les amis, et j’espère que ça va poutrer !!![/i][/b]

Tour 0

Ah !!!!

Enfin ce merveilleux match va commencer, déjà, tout se passe bien, l’arbitre a à boire, donc il sera un peu plus indulgent sur les éventuels retard (j’accorderai 10 minutes au lieu de 5 :wink: )

Bon, mais regardons les se mettre en place, hein !!!!

Alors là ça sent « opération poutrage », moi je vous le dis !!!

S’ils pouvaient je suis sur qu’ils se mordraient déjà, ça va saigner !!!!!

Attention….. C’est parti !!!!!

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1

Journée 3 Polignac - Murat Apu-6-2lxv53tmeqiy7ni8ldisupt8

Tour 1 pour mardi avant 20h00 si possible
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyLun 26 Nov - 11:25

Moi je dis, ça pue la croquette leur initial ! Il a l'air d'être taillé sur mesure pour nous. Il ne s'attendait pas à notre 7 en retrait au lieu du 6. Par contre son groupement 10 11, et son 1 devant (ce qui n'est pas l'habitude pour Polignac), ça sent le poutrage de notre 11 pour faire passer la soule au tour dans notre camp au tour 2.

Que dis-tu de ça ?

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour11jy6

Ou pour une autre défense de Polignac

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour12iy2


Ca marche aussi s'il avance son 11. Mais s'il laisse 10 et 11 en place, on perd le match. Je pense que c'est peu probable, mais s'il le fait, on est quand même vu.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyLun 26 Nov - 13:20

j'aime pas l'idée que s'il laisse son 10 et 11 sur place on perd...
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 0:47

Dans l'immédiat, alors je propose un truc plus défensif qui tient à l'usure :

- - - - - 0 + 0 0 - -

Ca donne deux lignes défensives et une récup 10 11.
Pour l'instant, je n'ai pas le temps, mais plus tard, je mettrai une image et j'argumenterai.

J'ai une autre idée aussi avec une possibilité de gagner en 3 tours mais c'est impossible d'assurer une victoire en 3 tours quand on a pas l'initiative pour commencer (et que l'équipe en face se débrouille un minimum), il y a toujours une part de doute.

Un truc du genre : - 0 + + + + - - 0 - -

to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 4:03

Bon en analysant un peu, toute défense du style - 0 + + + + - - 0 - -, c'est suicidaire parce que s'il avance 1 2 3 4 (et il le fera certainement), il nous parera quasi n'importe quelle cascade 1 2 3 4. Il suffit qu'il laisse son 11 en place ou que par mal chance, notre cascade 7 8 9 soit contrée et c'est fini.


Par contre, - - - - - 0 + 0 0 - - est plus prometteur. On gagnera pas en 3 tours, c'est certain, mais pendant qu'il dessinera ses cascades, nous, on garde nos lignes de défense. Si on a pas de chance et que ces joueurs sont bien placé dans le contre (je pense notamment à son 11), le tour 2, on recule le tout et au dernier moment, on le surprend en formant une cascade fatale puisque ses joueurs seront dilatés sur le terrain tandis que les nôtres resteront compacts prêt à faire une cascade n'importe où !


Si ça te dérange pas d'abandonner la victoire en 3 tours alors fait :
- - - - - 0 + 0 0 - -

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour12bl3



Cette défense est basée sur le fait de garder nos joueurs à proximité de la case 1 au tour 1 de manière à pouvoir faire une muraille en 1 au tour 2.
Dans cette même idée, on peut alors faire une autre défense aussi :
- - - - 0 0 - - - + 0

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour11rh9


Voilà un nouveau style de défense assez bluffant mais qui sacrifie la victoire en 3 tours pour assurer la victoire en 5 ou 6 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 9:02

oui, j'aime bien celle là :

- - - - 0 0 - - - + 0


je rentre chez moi vers 19h je pense donc si pas de nouvelle j'envoie ça en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 9:37

ok ben alors tentons - - - - 0 0 - - - + 0
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 13:56

ulrich74 a écrit:
Tour 1

Ca y est c’est parti !!!!

Les fauves sont lâchés !!!

D’entrée de jeu, Jgotheboss propulse la soule dans le camp de Murat qui riposte, à non, qui ne répond pas, ils reculent !!!!

Les joueurs de Polignac en profitent pour s’installer dans le camp de Murat, tout en gardant des lignes de défense bien placées !!!!

A Murat, ce sont les dames qui se révoltent, Eullallie renvoient la baudruche au centre du terrain, pas pour longtemps, en effet, Traps renvoie la soule dans le camp des Sangliers !!!

Les deux équipes se jaugent, se méfient…
J’attends la suite pour demain !


Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0


Journée 3 Polignac - Murat 0711270946161699459

Tour 2 même heure demain
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 13:57

+ + + + 0 0 + + + + + ???
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMar 27 Nov - 14:25

Journée 3 Polignac - Murat Hypot2oo3
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 7:45

Arf, et s'il avance 1 6 et 7, on fait quoi cap'tain ?? scratch

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour21mh6

Laisser le 6 en place nous offre la meilleure défense, à condition qu'il n'avance pas son 6 et son 7 !

Sur base de ça, plus prudent serait pour nous d'avancer notre 6 pour écarter le doute de l'esprit.
Et par conséquent, si Polignac suppose que nous ne prendrons pas de risque, il serait logique pour lui de reculer son 6, de venir l'épauler de son 7, voire 8, voire 9 et même voire 10.

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour22yv5

Ca fait pas mal défensif pour lui ! Un bon compromis de risque à prendre par rapport à une attaque convainquante serait pour Polignac :

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour23lt6

Donc pour le tour 2 de Murat, je préconise : + + + + 0 0 + 0 0 0 +
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 8:12

D'un autre côté, si j'étais à la place de Polignac, je trouverais ça inconcevable d'avancer le 6 sachant que si Murat n'avance pas son 6, elle perd le match. Donc j'aurais tendance à reculer mon 6 comme tu le prévoyais. La question est de savoir qui va essayer de bluffer l'autre et qui va essayer d'assurer.


Après une analyse plus poussée, voilà ce que je ferais à la place de Polignac :

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour24xx0


En prenant une défense intermédiaire entre ce que je propose et ce que tu proposes en gardant notre 6 avancés. De toute façon si notre 6 reste en place avec ça, c'est directement fini.

A noter aussi que 2 peut aller boire à la buvette en attendant. Laughing

Mais pour ça, il faut qu'il pense à tabasser comme il le faut.


Dernière édition par le Mer 28 Nov - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 8:32

EDIT : n'oublie pas les postes à la fin de la page 1 !!!

Je vais me casser moi-même Laughing

D'après les autres matchs, Polignac n'est pas du genre à tenter une défense en tabassant tout ce qui passe et en jouant avec la récup (ça doit être notre match contre Compiègne qui déteint sur mon raisonnement).

Je le vois plutôt tenter une cascade directe voire une cascade avec 7 8 au même niveau mais c'est moins probable de voir 7 8 9 côte à côte et encore moins 7 8 9 10 côte à côte.


Une autre considération tactique est 10 11 qui reculent ! On sait pas faire grand chose la dessus.

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour25ar0


En faisant un mélange de tout ce que j'ai raconté, on touille le tout, on souffle sur le chapeau et on en ressort :

+ + + + 0 + + 0 + 0 +

C'est vraiment ce que j'ai de mieux. Son 10 est neutralisé où qu'il aille, 7 8 côte à côte pare son éventuel retrait 7 8. 9 et 11 servent de soutien pour la contre attaque. Notre 6 élimine le risque de la vicoitre éclaire.

Malheureusement, je ne saurai quasiment pas me connecter ce soir donc prend cette défense comme celle que je jouerais si je devais envoyer les ordres à l'arbitre.

Aller, un dernier printscreen pour la route. Very Happy

Journée 3 Polignac - Murat Polignactour26cu1

PS : et en plus, si on perd, on peut faire 3 ko en perdant en 4 tours. Mais quelque soit notre défense, vu la position, il y existe TOUJOURS une défense gagnante différente pour Polignac (reste pour lui de miser sur la bonne Twisted Evil ).
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 9:44

Moi je t'aime bien Smile

t'es le seul qui arrive à m'embrouiller à la soule et je suis content de t'avoir avec moi que contre moi (quoique...Wink )

Bref je réclame la sainte inquisition au bas mot !!!!

il ne pensera jamais à la moitié de tout ce que tu as mis

Seul ton esprit malade peut concevoir des défenses pareilles Smile

Bref ta défense est un compromis qui me convient (une aspirine mon royaume pour une aspirine !!!!) donc vamos :

+ + + + 0 + + 0 + 0 +
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 9:49

Au fait, je t'ai mis co admin tu fais ce que tu veux du coup Smile comme un grand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 14:43

ulrich74 a écrit:
Tour 2


Et le match continue, d’entrée de jeu, Fée Leone renvoie la soule au centre du terrain, mais pas pour longtemps, Lucas en bon capitaine renvoie chez l’envoyeur, mais aussi sec, Death renvoie la soule, hé, arrêtez, je vais chopper un cou de taureau avec vos âneries !!!

Bon, ça se calme, à Murat, on prépare aussi le contre, et Persmerga s’avance, grand mal lui en prend, Blink, Caye, Blayz et Traps lui sautent dessus, Persmerga out !!!!

Ah, ça ça me plait bien ça poutre !!!!

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
+ + + + 0 0 6 6 6 0 6
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0
+ + + + 0 + + 0 + 0 +


Journée 3 Polignac - Murat Apu-6-ktj1v9kthckpohmuapgqu06t

Murat :
1 ko : Permerga, n°6


Tour 3 même heure demain
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyMer 28 Nov - 15:28

Je pensais à ça mais ....
Journée 3 Polignac - Murat Hypot3ab3

Journée 3 Polignac - Murat Hypot31sm2


et fée marque si elle marque pas elle va finir par gueuler et Fée en colère c'est super dangereux Smile

....si au lieu de tuer notre 11 il tue nos 1 ou 2 ....ça marche aussi car il a pas le temps de tuer nos 9 et 10

et m^me si pour gagner du temps il essaye de taper notre 9 ou 10 ça suffit pas

donc assez confiant mais j'attends ton approbation ô grand SouleTactic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyJeu 29 Nov - 3:05

Paulhaguétois a écrit:
Moi je t'aime bien Smile

t'es le seul qui arrive à m'embrouiller à la soule et je suis content de t'avoir avec moi que contre moi (quoique...Wink )

Very Happy
Paulh a écrit:
Au fait, je t'ai mis co admin tu fais ce que tu veux du coup comme un grand
Cool, merci, je vais être omnipotent maintenant ! Cool



L'intérêt de se prendre la tête pour une défense, c'est qu'après, il suffit de récolter ce qu'on a semer avec un
+ + + + + + + + + + + Smile

En prenant une défense purement académique pour Polignac avec du poutrage à donf tout en se laissant un dernier espoir de victoire, Murat gagne en 6 tours grand grand maximum :


Journée 3 Polignac - Murat Polignactour31iu2


De toute façon, on fait + + + + + + + + + + + au tour 3 et puis on regarde ce qu'il a bougé et ce qu'il a tabasser et on réfléchit après tranquille. Cool
A ce stade, ça sert à rien de vouloir prévoir les défenses possibles pour Polignac car même s'il trouvait la meilleure défense à faire, on a tout le temps pour penser à un contre au tour 4.

Y a pas mieux, j'ai essayé de penser à bouger autrement pour le 11 pour limiter les ko au cas où mais au final, il y a beaucoup de chance qu'il le tabasse donc, autant continuer dans l'esprit de sacrifice que j'ai lancé au départ (mais au moins, on a évité les mauvaises blagues de son 6).


J'anticipe aussi sur une victoire en 5 tours, but de Fée en se prenant 2 ko (3ko contre et 1 ko pour).
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyJeu 29 Nov - 12:29

ulrich74 a écrit:
Tour 3

Yahoo !!!! C’est reparti !!!

Tout d’abord, on a Jgotheboss qui fait un repli stratégique tandis que du coté de Murat, on voit que l’équipe, sous l’impulsion de « Paulo la science » a décidé d’avancer d’un seul et même bloc !

Manque de bol, PuissantWoody, un peu trop avancée fait les frais de cette erreur…
En effet, Lucas, accompagné des poutreurs du cru, j’ai nommé Blink, Caye et Blayz, encore eux, achèvent la gente dame….

Le Paulo ne va pas être content qu’on touche à sa dulcinée !!!

Mais la soule dans tout ça ????
Ben personne ne s’en occupe, elle reste seule abandonnée telle une barrique vide…
C’est triste…

Polignac :
1 1 1 1 2 2 1 1 1 2 1
+ - 0 + 0 + + + + + +
+ + + + 0 0 6 6 6 0 6
- + 11 - - + 11 11 11 - -
Murat :
1 1 1 1 1 1 2 1 1 2 1
- - - - 0 0 - - - + 0
+ + + + 0 + + 0 + 0 +
+ + + + + ko + + + + +

Journée 3 Polignac - Murat Apu-6-5qssvmwmxg3tyngbg6j4w8tp

2 ko coté Murat : Persmerga et PuissantWoody

Prochain tour demain même heure, par ailleurs, je risque de ne le poster que samedi, car hrp boulot…
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyJeu 29 Nov - 12:33

+ 6 6 6 6 + + + + + +

puis +
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyVen 30 Nov - 0:27

Oui exactement comme je le pensais mais avec le 11 en moins dans le centre pour frapper. Wink

Et effectivement, en tabassant l'un de ses 8 joueurs dans le centre, il ne pourra pas achever à le fois le 9 et le 10 qui pousseront la soule.

S'il est malin, il tabassera notre 9 avec 1 2 3 4 et notre 10 avec 6 7 8 9 11 pour assurer 4 ko pour un et 1 ko contre.

Tour 4 de Murat :

+ 6 6 6 6 + + + + + +
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat EmptyDim 2 Déc - 10:25

pas le temps ni l'envie de réfléchir

j'ai envoyé + but de fé Leone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 3 Polignac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 3 Polignac - Murat   Journée 3 Polignac - Murat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 3 Polignac - Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AMICAL : 20/9/1454 POLIGNAC-MURAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: Championnat 1455-1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser