Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée 4 : Aurillac - Murat

Aller en bas 
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyMar 22 Jan - 3:43

1 1 1 1 1 1 2 1 2 2 1

on ne sait jamais si un grand + + + + + + + + 0 - + pouvait perturber Eto Smile

enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyMar 22 Jan - 15:05

tangarius a écrit:
Tang regarde son cap arriver en courant tel un fan surexcité et qui demande une signature.

Ben Cap...Ca va pas non? Tout le monde sait que c'est toi la terreur aujourd'hui!!! Laughing
Allez, remballe ton matos on verra ça plus tard veux tu?
J'ai un match à lancer moi!!!

Allez mes cocos en piste là, on se remue le popotin et on se positionne pour l'afrontement.


T0: Aurillac: 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1
T0 Murat: 1 1 1 1 1 1 2 1 2 2 1


Journée 4 : Aurillac - Murat T0aurillc8

Ah ben mon Paulha te voilà enfin? Allez on se remue le derrière toutes et tous!!!


Vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi!
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyMer 23 Jan - 11:09

Je vais la jouer prudent

Journée 4 : Aurillac - Murat Img-qaao8vc5mmk

à la niortaise quasi

Goth ? tu manques copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyMer 23 Jan - 15:42

y'a des fois j'te jure Sad

tangarius a écrit:

Bonjour Messire Arbitre ! Vous voilà donc revenu dans notre beau duché ?! .


Tang tourne la tête laissant Eto et son cap deviser tranquilement sur la blancheur de telle ou telle dent de lait et voit arriver Helliette.


Tiens.. Quelle bonne surprise. Ben qu'est ce que tu fais par la, ma Belle...? Ben je suis rentré tu vois...

Tite bise tout de même faudrait pas en oublier les convenances. Gyspie se précipite à son tour les yeux énamouré de revoir Etotsira. Quel cap cet Eto...

Ben tu connais du monde à Aurillac ou Murat, Helliette? Sinon, prends mon transat...je resterai debout, ça sera mieux vu la tournure que prend ce match...

Regard inquiét quant aux déclarations des deux capitaines alors que Lafeevivianne débarque telle une furie les poings tout serrer prète déjà pour la castagne.

Bon allez, installe toi et je vais lancer le match, ils vont tous courir un peu ça va pas leur faire de mal va.

Allez!!! Hophophophop!!! En place et c'est parti!!!!
PFIUUUUTTTTTTT!!!!!!



T1: Aurillac: + + + + - - - 0 + 0 +
T1: Murat: - - - - 0 - 0 - + + 0


Journée 4 : Aurillac - Murat T1aurillacev6

Ah ben ça commence bien tiens!!! Regardes les donc en train d'avancer tous et les autres là..les Sanglimous qui reculent!!! Mais ils nous font quoi les loustics!!!
Bon ya qu'en même Eto qui remonte le niveau en ce début de match. Vas y Eto!! Pousse la soule!!!
Bon c'est quand même pas la joie hein, les Sangliers, Garcimore s'en va se mesurer un peu et récupère la baudruche pour la remettre au centre .
Bien reste plus que notre Cloclo qui s'en vient toute souriante pour taper la soule pour la renvoyer dans le camp de Murat.


Vos ordres pour Jeudi soir 20h00.

du coup : - - - 0 1 + + + 1 1 1
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyDim 27 Jan - 15:17

tangarius a écrit:
To

T0: Aurillac: 1 1 1 1 2 1 1 1 2 1 1
T0 Murat: 1 1 1 1 1 1 2 1 2 2 1


Journée 4 : Aurillac - Murat T0aurillc8

Ah ben mon Paulha te voilà enfin? Allez on se remue le derrière toutes et tous!!!


Vos ordres pour Mercredi soir 20h00 maxi!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T1


T1: Aurillac: + + + + - - - 0 + 0 +
T1: Murat: - - - - 0 - 0 - + + 0


Journée 4 : Aurillac - Murat T1aurillacev6

Ah ben ça commence bien tiens!!! Regardes les donc en train d'avancer tous et les autres là..les Sanglimous qui reculent!!! Mais ils nous font quoi les loustics!!!
Bon ya qu'en même Eto qui remonte le niveau en ce début de match. Vas y Eto!! Pousse la soule!!!
Bon c'est quand même pas la joie hein, les Sangliers, Garcimore s'en va se mesurer un peu et récupère la baudruche pour la remettre au centre .
Bien reste plus que notre Cloclo qui s'en vient toute souriante pour taper la soule pour la renvoyer dans le camp de Murat.


Vos ordres pour Jeudi soir 20h00.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T2

T2: Aurillac: + 0 0 0 0 0 + + 0 + +
T2: Murat: - - - 0 1 + + + 1 1 1


Journée 4 : Aurillac - Murat T2aurillaclt9

Alors comme depuis le début de ce match c'est cap Eto qui mène le bal pour Aurillac!!!
Ah Quel homme!!! Le voilà de nouveau en possession de la soule. Admirez cette prestence et ce maillot!!!
Ce n'est semble t'il pas du gout de tout le monde...
Cap Paulha d'abord... Puis un groupe contitué de Garcimore, Eullallie et Puissantwoody viennent s'acharner sur Etotsira le confiant aux bons soin de l'infirmerie!! Ben Ko le capitaine... L'aura tenu deux tours pour son retour.


Blessés:
Etotsira [1]: Ko

Vos ordres pour vendredi soir avant 20h00, merci!
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T3

T3 : Aurillac : 0 0 0 0 0 0 0 6 + 6 –
T3 : Murat : 0 + + + + 11 11 11 11 + +


Journée 4 : Aurillac - Murat T3aurillacco5

Et c’est un tour complétement dédié aux Sangliers qui se refont une santé !!! La soule remonte tout le terrain sous l’impulsion de LafeeViviane qui passe à Death. Paulha lui fait de grands gestes en courant devant et la reçoit au pied près.
De leur côté, les dragons semblent sur le cul surtout que Cloclo qui faisait les yeux doux à son mari, amant, que sais je, se prend Persmerga, puis Jazon, pour faire la paire, Worwick lui saute aux jambes et Garcimore la termine. Un doigts se lève puis retombe..KO !!!
Déboussolés… Les équipiers de Cloclo reculent sans même donner un coup !!!


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Cloclo [11]: Ko

Vos ordres pour samedi soir avant 20h00
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T4

T4: Aurillac: 0 5 5 5 + + + + + + 0
T4: Murat: 0 0 + + 8 4 + - 8 8 8


Journée 4 : Aurillac - Murat T4aurillacbv0

Enfin, les Dragons crachent un peu le feu et se concentre sur Paulha qui se prend un retour de flamme de la part de Ninja, Poppline et Inamphus. Ahahhaaa!! Elle est pas belle la vie!!!
Le Paulha qui avait tout de même attrapé les chausses de Pythagore qui se sauve mais tombe nez à nez avec Garcimore. Explication d'arythmétique et c'est Tarmel qui propulse la soule dans les bras de Jazon tout content de la replacer à sa position initiale.


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Pythagore [8]: reste 2pp/4
Cloclo [11]: Ko
Paulhaguétois [5]: reste 1 pp/4

Vos ordres pour dimanche soir avant 20h00
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
T5

T5: Aurillac: X 5 4 4 - 4 7 - - - X

T5: Murat: + + 8 + + 8 + + + + +


Journée 4 : Aurillac - Murat T5aurillacuk9

Ahaha!! Une bonne chope!! Rien de tel pour poursuivre un match dans de bonnes conditions!!!
Oups Paulha!!! L'était temps que tu me la paye cette mousse. Ko!!! Un capitaine, un!!! Lalie!! sors la trousse et les pansements!!!
Bravo, Ninjaaa!!!
Poppline!! Inamphus!!! Ibnziad qui se réveille!!! Sus à Deathhh!!! Qui a tout le même le temps de pousser la soule devant l'en-but des Dragons.
Les Sangliers reprennent du poil de la bête, et mettent Ko Pythagore!!! Oueeee!!! Durnik et Persmerga!!! alors que Delvechior explique sa façon de concevoir la soule à Jazon, en lui mettant une belle fourchette dans les yeux!!!


Blessés:
Etotsira [1]: Ko
Pythagore [8]: Ko
Cloclo [11]: Ko
Death [4]: reste 1pp/4
Paulhaguétois [5]: Ko
Jazon[7]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi soir avant 20h00
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T6

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
T7
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat EmptyDim 27 Jan - 15:17

du coup + + + + + + + + + + + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 4 : Aurillac - Murat Empty
MessageSujet: Re: Journée 4 : Aurillac - Murat   Journée 4 : Aurillac - Murat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 4 : Aurillac - Murat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: Championnat 1455-1456-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser