Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [coupe Royale] Murat-Dijon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMar 10 Juil - 14:57

voilà on va y go

47. Murat : Les sangliers muratai

01- Fée Leone
02- La Fée Viviane
03- Durnikb
04- Gothral scratch
05- Paulhaguétois Basketball
06- Persmerga
07- Jazon
08- Negrei scratch
09- Iraven
10- Garcimore
11- Arcadiane
Remplacants: Worwick /Death / Eullallie


jeffjo a écrit:
Les deux équipes firent leur entrée dans le stade de Murat:
T0 = 1 1 1 1 1 2 1 1 1 1 2
1 1 1 1 2 1 2 2 1 1 2

[coupe Royale] Murat-Dijon Muratlv2
Et c'est parti les deux équipes se placent, les capitaines recepectifs donnent leur dernière recommandation !

[T1 pour demain soir.]


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMar 10 Juil - 14:59

Je me disais de la jouer classique avec un + + + + + - - 0 + - -

ils sont mal classé au Selo mais n'ont fait que 2 matchs alors je sais pas trop

on se donne jusqu'a demain 16h pour y réfléchir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMer 11 Juil - 4:50

je pense à ça :
[coupe Royale] Murat-Dijon Hypo1ertourwl6
Shot at 2007-07-11

s'ils s'attendent à ce qu'on fasse l'habituel + + + + + et la remontée en 6,7,8,9 on les surprend pas mal sans prendre trop de risque

et dans tous les cas on contre leur 1 et 2 et si jamais il ne met pas son 1 là où je l'ai mis ils sont morts

Prions

si pas de nouvelle d'ici 16h-18h en gros j'envoie : - - 0 + + + + + + - -
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMer 11 Juil - 9:28

Comme ça à froid je dis oui. Le 11 en retrait suit bien la philosophie de départ et l'anticipation 1 et 2 en retrait pour dans 2 tours me semble efficace. Tout attaque de Dijon se fera couper par notre 11 dans le pire des cas, ce qui nous laisse bien le temps de positionner nos joueurs en fonction des siens pendant le prochain tour.

Des nouvelles de moi dans 24h. sorry je sais pas plus tôt
je regarderai ça plus en détail pour les prochains tours.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMer 11 Juil - 13:59

jeffjo a écrit:
T1 = - - 0 + + + + + + - -
0 0 + + + + 0 + + + +

[coupe Royale] Murat-Dijon Muratyz4
Les équipes sont placés et pretent à un découdre, Jeff regarde une derniere fois les deux capitaines qui lui font signe que c'est ok.Le connétable regarde son bureau prêt à siffler mais...
Quoi ma choppe est déjà fini !!!Qu'on m'en redonne une !
Une fois resservi l'arbitre pris le sifflet en main et......
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiit, c'est parti !
Et le premier à ce mettre un jambe est un jour Dijonnais, c'est Jishin dict le Teigneux qui s'empare de la Soule mais s'étale quelques mètres plus loin, le malheureux avait oublié de lacer ses chausses.Heursement pas de bobos, mais le malheur des uns font le bonheur des autres, c'est le Muratais Persmerga qui prend la soule de pleine main mais le joueur droit en face de lui, Anslek dict la Brute pousse en cri enragé qui fait au pauvre sanglier qui s'enfuit laissant la soule dans les bras de la brute qui l'envoie dans le camp Muratais.

[T2 pour demain 21h]

bon ben on a gagné Smile

on peut pour la beauté du geste tenter de donner des coups mais je sens que je vais préférer assurer car bon ben c'est la Coupe baby !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMer 11 Juil - 14:16

voilà, au pire ils ne peuvent pas tuer nos 4,5 et 7 donc au maxi le 7 marque

sinon ce sera le 5 ....ça m'irait bien pour un débût de me laisser marquer Smile

[coupe Royale] Murat-Dijon Hypo2tourdw7
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyMer 11 Juil - 15:40

Bon je viens de m'apercevoir que le KO vérage compte dans le classement en cas d'égalité donc

+ + + + + + 10 10 10 + +

puis on fera 10 10 10 + + + + + + + +

s'ils savent un peu jouer on va perdre notre 4 ou 5 et notre 6 mais bon pas le choix Smile mais s'ils savent pas trop jouer on assure 1 KO vérage positif ou nul
Revenir en haut Aller en bas
Worwick

Worwick


Nombre de messages : 12
Localisation : Murat
Date d'inscription : 03/05/2007

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyVen 13 Juil - 10:22

ouepp^^bon pas mal mais peut mieux faire!! lol! Ca tappe pas assez à mon goût!
Je suis sur que tu t'attendais à une reponse de gothral^^

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyVen 13 Juil - 10:32

Worwick a écrit:
ouepp^^bon pas mal mais peut mieux faire!! lol!
Je suis sur que tu t'attendais à une reponse de gothral^^

tongue

Oh là c'est quoi ces insinuation ! Quand le chat est parti, les souris dansent c'est ça ? Attendez que je revienne, ça va castagner !!!

Pour l'instant, je suis en stage en entreprise et je découvre le monde du travail alors, pas de connexion avant 18h (de toute façon, les accès aux sites de jeux sont impossibles, j'ai déjà essayé What a Face ), et puis les soirées sont courtes, surtout que je suis creuvé en rentrant.

J'ai oublié de vous dire aussi que j'ai 9 examens à repasser en 2nd fin août et que j'aurai pile 25 jours pour les bosser. affraid

Arrow molo sur la critique.

Nan pis elle était pas bonne mon analyse du premier poste ?
Et pis Paulho il fait ça comme un chef, au 0,5 tour, la partie était déjà finie. Basketball

Nan sérieux, j'ai un break de 3 semaines pour le stage dans une semaine, je serai donc un plus présent chez moi pour me connecter mais je serai au fer pour mes exams.


faites polytech qu'ils disaient ...



nan mais sans déc, ça me botte qd mm lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptySam 14 Juil - 8:35

jeffjo a écrit:
T2 = + + + + + + 10 10 10 + +
0 0 4 4 4 7 - 5 9 + 5
[coupe Royale] Murat-Dijon Muratng9
Et ça continue les sangliers, reprenne le match en mains et remonte la Soule après 3 très belles passes de Fée Leone, Durnikb et Gothral qui remonte la Soule juste devant l'embut Dijonnais mais énervé par ces passe les Dijonnais quittent leur maillo et commencent à charger les Muratais à commencer Gothral qui se fait carément aplatir comme une crêpe par Vientiane dict la muse, Morkail: le capitaine et Rampa dict le forcené.Malgré les nombreux bobos il arrive à se relever.Les Dijonnais deviennent rouges il n'arrient mesme pas à en faire tomber un alors ils se mettent à sauter sur tout le monde à commencer par le capitaine de Murat, Paulhaguétois qui se prend deux bonnes baffes par Yeiayel dict la flèche et Filaz dict le Sage mais continue sa course.Ensuite Ptitnini dict l'amuseuse prend son adversaire direct en duel: Iraven, celui ci se laisse distraire et se prend un bon coup de pied dans le tibia.Et pour terminer c'est Anslek dict la Brute qui donne un bon coup de pied là où ça fait mal sur Jazon.

[T3 pour ce soir 22h si possible]

Donc ils ne savent pas complètement jouer ce qui fait qu'on fera 1Ko chacun

Je suis allé regarder le match angoulème-bourges normalo on aura pas trop de souci mais méfiance avec Bourges au moins 2 anciens de Murat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon EmptyLun 16 Juil - 14:05

jeffjo a écrit:
T3 = 10 10 10 + + + + + + + +
4 5 6 6 3 8 0 3 - - 3

[coupe Royale] Murat-Dijon Muratwj9
Et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT tant attendu par les Muratais !!!Le Capitaine Paulhaguétois plaque la soule dans l'embut Dijonnais mais il voit tombé juste à côté de lui son conseiller Gothral qui sucombe aux multiples de Jishin dict le Teigneux.
Embété de voir le coéquipier tombé Fee Léone, La Fée Viviane et Durnikb se jettent sur le pauvre Pardalis dict le Conseiller qui tenait à peine debout.
Victoire des Muratais en 3 tours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[coupe Royale] Murat-Dijon Empty
MessageSujet: Re: [coupe Royale] Murat-Dijon   [coupe Royale] Murat-Dijon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[coupe Royale] Murat-Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe royale 1er tour
» J 11 Mp - Murat
» Bourges-Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: 3è COUPE ROYALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser