Les Sangliers Muratais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sangliers Muratais

Le site officiel des Sangliers Muratais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2è PHASE MURAT-NIORT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyJeu 29 Nov - 8:26

1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyMer 5 Déc - 2:19

Et ils sont oùùùù ?
Et ils sont oùùùù ?
Et ils sont oùùùù leees Niiiioooortais
lalalalalèreuuh, lalalalala
lalalalalèreuuh, lalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyJeu 6 Déc - 13:49

[quote="tangarius"]T0:

T0: Murat: 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1
T0: Niort: 1 1 1 1 1 1 1 2 2 1 2


2è PHASE MURAT-NIORT Tomuratgv0

Ben faudra bien vous accrocher tous là! Les infirmières sont ou? les brancards son huilés et mon serveur pas loin j'espère!!!!

Vos ordres pour vendredi 20h00 maxi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyVen 7 Déc - 1:53

Pour moi, y a pas photo, on prend aucun risque :

+ + + + + 0 + + + - -

Le 6 en retrait, c'est pour avoir une sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyVen 7 Déc - 4:08

ok je prends ça, cela me va

+ + + + + 0 + + + - -

on va envoyer en retard contre genève car on a la même initial que contre Niort faudra pas qu'ils copient de trop vu que c'est Jo cole l'arbitre....joueur Niortais Smile

pour l'instant :

genève : 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 et + + + + + + + + + - -
Niort : 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 et + + + + + 0 + + + - -

on va attendre d'avoir envoyer le T2 de Niort pour envoyer le T2 de genève....juste au cas où

signé Paranaulhaguétois
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyVen 7 Déc - 13:43

tangarius a écrit:
Houllaaa....Mais c'est que cela serait animé ici!! Laughing

Allez, les Petits, on y va!!! Otez vos moufles et mettez vos chausses c'est dans la boîte!!


T1: Murat: + + + + + 0 + + + - -
T1: Niort: 0 0 0 0 0 0 0 + + 0 +


2è PHASE MURAT-NIORT T1muratbd2

Enervés les muratais!!! Les voilà qui s'élancent tous comme un seul homme à l'assaut de la muraille niortaise. Feeleone [1] tape dans la soule en chandelle pendant que tout le monde lève la tête afin de voir ou elle va attérir. Sancie [8] saute plus haut que tout le monde mais retombe mal et échappe la vessie au profit de Garcimore [9]. Il n'en profite pas beaucoup le pauvre car le capitaine Morgul [9] lui chippe d'un geste leste et habile.

Vos ordres samedi 20h00 maxi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyVen 7 Déc - 13:59

ils jouent aux cons les cons....

je dis - - - - - + 0 0 0 + +
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyVen 7 Déc - 16:48

Heureusement qu'on a laissé le 6 en place ! Maintenant, il est obligé d'avancer 1 2 3 4 ou 5 s'il veut éviter qu'on gagne en poussant la soule avec 6 et 7.

Une stratégie pourrait être de miser sur le fait qu'il va vouloir parer ça ! Dans ce cas, il poussera la soule avec 1 2 3 ou 4 et laissera le 5 derrière dans le contre, son 6 qui reste en place pour faire une relance 5 6.

Nous, on pourrait faire un bluff :
- - - - - 0 0 + + + +

S'il le voit, il est très bon stratège ! Je continue à réfléchir dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptySam 8 Déc - 3:27

Si Niort doit au moins avancer 1 2 3 4 5 ou 6 et mettre un maximum de joueurs dans le contre en reculant, je le vois bien connecter avec l'un de ses joueurs pour faire une cascade.

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour22qv2

Pour 7 8 9, je verrais bien une cascade à plusieurs étages et 10 11 qui bougent pas, pour être certain d'être dans le contre de nos 10 11 qu'on avance ou qu'on avance pas.

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour23ja1


=================================================


Au final donc, moi je dis :
- - - - - 0 0 + + 0 +

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour24wp3

- On tente un bluff avec 1 2 3 4 5 6 en un bloc compacte derrière.
- 7 8 9 finissent la cascade pour tenter de gagner en 3 tours si le bluff passe
- Pourquoi 8 et 9 devant ? Parce que si ces 10 et 11 restent en place, il fera déjà 2 frappes (par exemple sur notre 9) et donc 8 est là pour soutenir.
- Notre 11 avance pour remettre la soule au centre.
- Notre 10 reste en place au cas où il ne sait pas laissé bluffé en reculant son 6 !

En effet, étant donné qu'il est quasiment forcé de reculer son 1 pour parer une cascade directe 1 2 3 de notre part. Si notre bluff rate, notre 10 a encore l'occasion de repousser la soule en -1 et nos joueurs 1 2 3 4 5 6 peuvent reculer prêt à frapper la soule sans rencontrer de résistance au tour 4 ! (même avec Niort qui a l'initiative après le tour 3)

Une autre manière de raisonner est de dire que s'il place son 6 dans le contre notre 6, si lui avance et que nous on recule, le tour suivant, c'est notre 6 qui sera dans le contre du sien !

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour23dc3


Bon s'il laisse son 1 en place et qu'il recule son 6 en même temps, je suis d'accord d'admettre qu'il est plus fort ! silent


Ah au fait, y a Otchoa qui essaye de me recruter sur le forum de la soule normande. Laughing
http://soulenormande.forumactif.com/soule-cafe-du-bourbonnais-auvergne-f54/calendrier-du-championnat-du-ba-3eme-edition-t4484-180.htm#104583
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptySam 8 Déc - 8:41

moi je les vois quasi jouer ça :

2è PHASE MURAT-NIORT Img-gicrshjc2uq
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptySam 8 Déc - 9:24

On a fait le spain de noêl et là je suis de bringue donc c'est ton match mon gothral et j'envoie ton truc

je n'ai rien à proposer de plus solide des variantes mais de toutes façons y'a un moment où tu sais pas donc....

bref :
- - - - - 0 0 + + 0 +

j'envoie vers 18h juste avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptySam 8 Déc - 10:30

Ok no soucis, de mon côté, entre de la rédaction de rapports et des courses à gauche à droite pour mon appart, j'ai pas des masses de temps non plus. Juste ce qu'il faut pour la soule. ^^

Mais t'inquiète, notre 6 en retrait va l'obliger à casser sa muraille puisqu'il est une menace beaucoup trop grande.
Menace qu'on ne met pas à exécution ! Muhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 3:44

tangarius a écrit:
T2: Murat: - - - - - 0 0 + + 0 +
T2: Niort: - - - + - - - - - 0 +


2è PHASE MURAT-NIORT T2muratcc1

Et bien Feeléone [1], ce n'est pas en reculant que l'on va abattre de l'adversaire. Enfin, c'est mon avis...
Ca recule alors que Cristof [4] s'empare de la soule la portant dans le camp des Sangliers.
Et ça continue de reculer... Ah enfin un qui se réveille chez bêtes des bois en la personne de Puissantewoodyyy [11] qui remet la baudruche une nouvelle fois au centre.


Vos ordres pour Dimanche soir 20h00, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 4:54

2è PHASE MURAT-NIORT Img-zvocyl8maxu
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 5:12

j'ai trouvé !!!!!

2è PHASE MURAT-NIORT Img-q1diqjiyo91

je pars du principe qu'il laisse son 4 en pointe pour un bluff et qu'il se dit qu'on jouera pas l'avancée du 5....

à vérifier du coup

on achève son 10 au tour suivant au pire

donc on peut peut-être monter 10 et 11

on peut peut-être faire - - - 0 + + 11 - - + 0

je vais bouffer je vérifie derrière
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 6:23

bon, je sors pas de là :

2è PHASE MURAT-NIORT Img-3s4zfl59w82

ça prend pas de risque et ça l'humilie s'il fait une seule bourde

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 7:39

C'est pas mal du tout (sauf que notre 6 ne sait pas avancer si loin). J'ajouterai même que si cette défense pourrait parer une avancée niortaise du style :
+ + + + + + + + + + +
Je serais encore plus ravi ! tongue

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour31hd2


Avant de regarder ce que tu proposais, j'avais pensé à ça :
0 0 0 + 4 + 11 - - 0 -

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour32hb6

En fait, cette défense fait comme si Niort était toujours à son tour initial (tous les joueurs avant le centre) en tabassant ce qui dépasse.

Notre 4 qui avance, c'est au cas où il serait assez stupide pour avancer le sien.

S'il recule son 4, on se retrouve dans la même situation qu'il y a deux tours mais avec son 11 en moins. Comme s'il mourrait à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 8:18

Dans les défenses que tu mettais pour Niort, son 6 qui ne bouge pas, c'est incohérent. Sinon, c'est le but.

2è PHASE MURAT-NIORT Niorttour2ix5



En tout cas, on est d'accord sur le fait qu'il faut garder 10 et 11 derrière pour la relance et qu'il faut garder suffisement de joueurs dans le centre pour achever son 11 s'il reste en place.
Pour ma part, j'ajouterais qu'il faut mettre un maximum de joueur dans le centre. Si on laisse trop peu de joueur dans le centre, Niort pourra prédire avec suffisement de précision quels sont les joueurs qui ne vont pas bouger pour taper son 11 et là on est perdant.



Un truc aussi, ça parrait tellement flagrant qu'il ne faut pas avancer le 11 pour Niort et qu'avancer son 4 en même temps crée un trou dans sa défense qu'on se dit qu'il le fera pas. C'est vrai, à sa place, je ne le ferrais pas. Ce qui fait qu'on pourrait élaborer une défense comme s'il ne le ferra pas. Mais alors, il faut être conscient qu'il y a toujours le risque qu'il le fasse (jusqu'à présent, Niort ne sais pas beaucoup mouillé !).



Sinon, outre le fait que la défense que tu proposes ne pare pas une attaque à la Moulin, tous nos joueurs restent à proximité de la ligne -1 et sont à même de taper tout ce qui dépasserait mais je ne vois pas de quelle manière transpercer sa muraille qui va et vient.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 9:56

Paulhaguétois a écrit:
2è PHASE MURAT-NIORT Img-zvocyl8maxu

d'instinct je proposais ça et on le voyait jouer de la même façon quasi

et toi : 0 0 0 + 4 + 11 - - 0 -

moi ça aurait dû être 0 0 0 0 0 + 11 - - 0 - si j'avais pas zappé notre 6

donc on peut partir sur la tienne ça me dérange pas du tout Smile

le petit 4 qui pique quoi et m^me s'il avance son 4 il sera mort au tour suivant
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 10:19

ok content qu'on soit d'accord sur 0 0 0 + 4 + 11 - - 0 -

Par contre, c'est chiant qu'il ne se mouille pas ne fut-ce qu'un peu ! Ca peut encore durer comme ça. Mais bon au moins on ne perd pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 10:25

oui je sais pas si ça s'arrète au bout de 7 tours ?

il cherche le match nul on dirait ... car s'il font match nul contre compiègne on sera éliminé...c petit un niortait
Revenir en haut Aller en bas
Gothral
Spectateur enflammé
Gothral


Nombre de messages : 177
Localisation : Murat en Bourbonnais Auvergne
Date d'inscription : 07/04/2007

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 10:48

Paulhaguétois a écrit:
oui je sais pas si ça s'arrète au bout de 7 tours ?

Il me semble que les règles pour la coupe royale sont les mêmes que pour les autres matchs habituels :
http://soulenormande.forumactif.com/regles-de-la-soule-royale-questions-et-suggestions-f1/regles-de-la-troisieme-coupe-royale-t3853.htm
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 10:52

0 0 0 + 4 + 11 - - 0 -

envoyé à tang
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 10:54

Gothral a écrit:
Paulhaguétois a écrit:
oui je sais pas si ça s'arrète au bout de 7 tours ?

Il me semble que les règles pour la coupe royale sont les mêmes que pour les autres matchs habituels :
http://soulenormande.forumactif.com/regles-de-la-soule-royale-questions-et-suggestions-f1/regles-de-la-troisieme-coupe-royale-t3853.htm


surtout ne pas faire 2 matchs en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Capitaine
Paulhaguétois


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 12/03/2006

2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT EmptyDim 9 Déc - 12:12

tangarius a écrit:
Tang se tourne et se demande bien ou sont passés les supporters muratais...Il avait connu match plus animé ici.

T3: Murat: 0 0 0 + 4 + 11 - - 0 -
T3: Niort: + + + - + + + + + + +


2è PHASE MURAT-NIORT T3murathr3

Arf!! Un coup j'avance !! Un coup je recule!!! Comment veux tu que je attrape... Cette fois ci les Niortais arrivent en force et malgré la prise de la soule par Death69 [4]. Asjka [5] s'en empare mais est bien n'a pas le temps de la contrôler que Persmerga [6] lui ravit.
Choc de titans entre Jazon [7] et Emoni [11] qui résiste recevant la soule que c'était transmise Zephyrin [6] et Jo_cole [10]


Blessé:
Emoni [11]: reste 3pp/4

Vos ordres pour Lundi soir 20h00, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2è PHASE MURAT-NIORT Empty
MessageSujet: Re: 2è PHASE MURAT-NIORT   2è PHASE MURAT-NIORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2è PHASE MURAT-NIORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 11 Mp - Murat
» Bourges-Murat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sangliers Muratais :: Section réservé aux joueurs :: 3è COUPE ROYALE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser